Janvier à ma fenêtre…

Dezzig - éditeur de sérigraphies

Pendant que j’imprime ma carte de vœux en sérigraphie (il est encore temps), de nouveaux projets ont vu le jour chez Dezzig !

 

Pour présenter ces nouveautés, j’aurai le plaisir de vous retrouver au 43e Festival d’Angoulême (du 28 au 31 janvier). Ça sera l’occasion de retrouver la ville où j’ai passé toute mon enfance, me promener dans ces rues que je connais pas cœur.

 

Je serai présent toute la journée du vendredi 29 janvier sur le stand des éditions Christian Collin (Para BD-H3) qui a la gentillesse de m’accueillir. À cette occasion, je signerai ma nouvelle sérigraphie (Serge & Jane) en édition limitée de 150 ex. Elle sera dispo dans le arsthop Dezzig à partir de mi-février.

sérigraphie Zig par Dezzig
sérigraphie de Frédéric Bezian imprimée par Dezzig

J’ai également imprimé une très belle sérigraphie pour l’artiste Frédéric Bézian. Le visuel (hommage à Mondrian) est tirée du superbe livre Courant d’Art (Soleil éd.) pour les éditions Christian Collin. Cette illustration imprimée en édition limitée de 100 ex (5 couleurs sur papier Fedrigoni) sera signée par l’artiste pendant le Festival.

 

En janvier, il fait froid dehors, mais moi, j’ai un petit rayon de soleil dans la tête…

Carte de vœux imprimée en sérigraphie - ©Dezzig 2016

Partager
This entry was posted by in blog.

5 Janvier à ma fenêtre…

  • Pilou

    Ha ben tu m’étonnes !
    L’affiche en hommage à Mondrian est très chouette, et ton teasing sur ta nouvelle production me met l’eau à la bouche…
    Merci pour le partage de ton soleil, il est arrivé dans le Sud-Ouest ce week-end et a sans doute permis que les artistes et le public d’Angoulême n’aient pas froid, ce qui serait une première !

    Répondre
  • seb

    De belles choses à venir, tant mieux ! D’ici là, je profite de mon passage sur le blog pour te remercier pour cette superbe carte de voeux que j’ai vraiment été ravi de recevoir !
    A très bientôt pour une nouvelle commande et qui sait, pourquoi pas une collaboration (à envisager !).

    Répondre

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *