Á Paris, on peut maintenant trouver les Poster-pant et les affiches Dezzig chez Walrus, un tout nouveau disquaire indépendant… Mais c’est bien plus qu’un disquaire…
Situé dans le 10e arrondissement de Paris, Walrus est un disquaire-café. Voilà une drôle d’idée ! Cette toute nouvelle boutique imaginée par Julie David existe depuis avril 2014. C’est un véritable lieu atypique comme je les aime avec le charme rétro des ambiances seventies. C’est aussi un lieu de rencontre pour les artistes et les passionnés de musique. On peut même écouter des disques en sirotant de la bière, du bon café, du Club Mate, du Fritz Kola, de l’apfelschorle, des limonades artisanales super bonnes et aussi des jus de fruit… Bref un lieu hautement fréquentable !
Vous pouvez maintenant trouver chez Walrus les affiches Dezzig sérigraphiées Nouvelle Vague + Laetitia Sheriff, 49 swimming Pools et Sex drugs & Rock’n roll ainsi que les Poster-pants. N’hésitez-pas à y faire un tour pour fêter le premier Noël de Walrus ! En plus y’a du choix : disques et vinyle pop, rock, folk indépendant…
“Comment fait-on pour ouvrir un truc à Paris sans avoir trop d’argent mais des idées ? Je voulais que ce soit un lieu avec une partie disques et une partie bar pour faire des animations ou des concerts”. Je vous invite à lire l’interview de Julie sur le site du magazine Encore.
Toutes les infos sur Walrus sur leur page Facebook et sur le site www.the-walrus.fr.
The Walrus / 34 Ter rue de Dunquerque / 75010 Paris
Ouvert du mardi au jeudi de 9h-22h / vendredi 9h-21h / samedi 10h-21h / dimanche 15h-20h
Zig
à lire aussi l’interview chez Pop is on fire ! http://www.popisonfire.fr/10-questions-au-walrus-bar-disquaire-parisien